& Life is Superbueno....Chapt II: Summer time

Life is Superbueno....Chapt II

Sorties, Voyages, Politique, Balkans... Un condensé de moi couché sur écran

Tuesday, June 05, 2007

Summer time


Il y a un lieu qui va enormement me manquer, c'est la Motoare.

Alors, la Motoare c'est un bar en plein air au dernier etage du Teatrul National.

La Motoare, c'est des bieres pressions pour 3lei , et une Guinness offerte pour une achetee.

La Motoare c'est une scene de theatre en plein air, avec parfois des pieces adaptee de livres francais (Ce soir, "Dragostea dureaza trei ani - l'amour dure trois ans").

La Motoare, c'est une faune locale de 16 a 25ans, pas snobs pour un sou.

La Motoare, c'est une programmation musicale capable de passer dans l'apres midi les Kaiser Chiefs, Bloc Party, Clap your hands say yeah, The Killers, Coldplay et les Arctic Monkeys (mais pas Blue Sparks)

La Motoare, c'est des fins d'aprem commencant par "Je viens seulement pour une biere" et se terminant en titubant alors qu'il fait deja nuit.

La Motoare, c'est des bancs facon taverne ou se melangent et s'additionnent des groupes de gens qui ne se connaissent pas, faisant ensuite un enorme groupe de gens se connaissant.

La Motoare, c'est tous les jours de nouvelles rencontres originales. J'y etais hier avec Simon et Andra, et j'ai pu rencontrer du beau monde autour de bieres: du graffeur a la journaliste pour une tele turque qui ne parle pas turc, en passant par le batteur, la styliste, Veronica, la blogiste ou encore le mec contre qui je joue au foot chaque semaine et que je n'avais pas reconnu. Apres tout ca, je me retrouve en partance pour Cluj-Napoca ce weekend. I LOVE Motoare

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home