& Life is Superbueno....Chapt II: Mergem la..... MaXx!!!!

Life is Superbueno....Chapt II

Sorties, Voyages, Politique, Balkans... Un condensé de moi couché sur écran

Saturday, June 02, 2007

Mergem la..... MaXx!!!!

Retour de la culture dans ma vie Erasmus avec le concert d'Activ hier soir au Club Maxx...

J'avais deja decrit le Club Maxx comme un Mega Macumba de province, avec son nombre de danseuses nues, de Lolitas entourees de gros bras, de barons locaux a colliers en or et de fellations plus ou moins eloignees des pistes de danse.

J'avais, je pense, du etre trop severe et probablement negativement influence par la perte de Fleur au beau milieu du dancefloor (voir mes posts de septembre, pour ceux qui se feraient chier a effectuer des recherches concernant ce que je raconte). En fait, cette boite a un charme certain pour quiconque daigne ne pas la juger sur ses apparences de fille facile et devetue.

Hier soir, c'etait donc le concert d'Activ, groupe qui a longtemps berce mes jours et mes nuits ici, jusqu'a ce que je me rende compte que la neo-culture locale ne se limitait pas qu'a ca. Ce fut donc un retour aux sources pour moi, et je dois avouer que cela m'a fait du bien de sortir un peu de la routine boites rock/bieres/tequilas/vomi.

Oana (le nom de la chanteuse du groupe) etait comme a son habitude magnifique. Sa voix en live etait, euh, humaine. Les danseuses etaient inattaquables et je connaissais la plupart des paroles par coeur.

Soiree donc uniquement dediee aux arts, la danse et la musique principalement. Je n'ai ramene personne, aucune envie, aucune ouverture aussi il faut bien le dire, je n'etais pas ivre, et me souviens encore de toutes mes phrases de 20h hier jusqu'a aujourd'hui, ce qui encombre considerablement mon cerveau; mais tout cela ne m'a pas empeche de me reveiller ce matin a 13h30, mettant a mal toutes mes velleites de revisions.

Soiree finalement assez remplie et commencee, tadaaa, par Ripostes sur tv5monde. Sujet "Mais ou est passee la gauche?" et tout plein d'invites: Phillipe Val, tete a claque, Edwy Plenel, qui devrait etre le mannequin d'une campagne anti moustaches "Voulez vous devenir comme lui?", il y avait aussi une trentenaire toute mignonne type generation precaire que j'ai beaucoup appreciee mais qui etait peu ecoutee a cause de son age, un mec en noeud papillon et la, la question ultime, mais comment les vendeurs de noeuds papillon survivent-ils encore de nos jours?; et egalement un cineaste inconnu a chemise rouge qui appelait a la revolution des caissiers de metropole et des ex-colonies.
Ouf, mon cerveau est toujours en marche.

Bon weekend a tous et 2 Bountys a celui qui connait le nom exact de la nymphomanie masculine.

Labels: ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Le cinéaste, c'est Gérard Mordillat, dont personne n'a vu les films ni lu les bouquins mais qui fut un vrai c...c...à la télé lors des débats de la campagne référendaire sur la constitution européenne?

4:51 PM  

Post a Comment

<< Home