& Life is Superbueno....Chapt II: Stand by

Life is Superbueno....Chapt II

Sorties, Voyages, Politique, Balkans... Un condensé de moi couché sur écran

Wednesday, May 30, 2007

Stand by


Ca y est, les premiers départs sont là... Et franchement, ça fout le blues, même si la perspective de passer à autre chose reste quand même très excitante, tant l'urgence semble être de mise au vu de tout ce qu'il reste à vivre.

J'avoue ne pas avoir totalement compris cette phrase.

Beaucoup de mes amis commencent, à rentrer en France. Boudu part d'ici quelques jours préchauffer son barbeuc en m'attendant. Dès que je rentrerai à Bordeaux, je me dirigerai chez lui, à Eysines, et il sera là avec sa touffe, piquant de sa main droite une chipolata crue et me posant sa célère question "merguez ou chipo?" et là je lui répondrai bien évidemment "Merguez" comme toujours, mais au fond de moi je penserai "Mici" et il pensera "cevapcici".

Guyguy rentre aussi d'Helsinki. C'est le grand retour au manoir. Le Guyguy va nous rentrer toujours le même mais tellement changé, et je ne parle pas de ses cheveux qui sont loin d'être un modèle du genre; mais bon, lui au moins en a abondamment.

Madec rentre de Slovaquie. Un retour à la vie normale pour lui. Fini les incursions dans les dortoirs des filles en défonçant les portes à coups d'épaule. Fini peut-être aussi les "chopages de moches" comme il dit. il se sait maintenant surveillé.

Et moi je suis pour l4instqnt encore la. Plus qu'environ trois semaines avant la mise en coma profond et peut etre definitif de ce blog pour cause de depart de Buca (mais pas encore retour en France, seulement le 2 juillet)Au moment ou j'ecris, je ne sais pas pourquoi le clavier vient de passer en qwerty rendant la redaction de ce post tres tres chiante.

Je suis en plein exams actuellement. Il faut bien passer par la, mais j'avoue ne pas du tout avoir ni l'envie ni la tete a ca.

Ah la je me rends compte que le clavier est qwerty pour le post, mais azerty pour msn... Ce post ne sera peut etre pas tres long...


Bon allez jabrege mes propres souffrances et me reserve pour un prochain postm depuis un autre ordinateur.

Bonne fete des voisins a tous...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home