& Life is Superbueno....Chapt II: Nada mas triste

Life is Superbueno....Chapt II

Sorties, Voyages, Politique, Balkans... Un condensé de moi couché sur écran

Saturday, May 26, 2007

Nada mas triste



Mes posts sont en ce moment assez rare. Sans me défiler d'une quelconque flemme, je vais tenter de livrer quelques explications:

- On est 7 à la maison (avec Happy dans le rôle de Happy): Cecilia est là jusqu'au 1er juin ("on veut se marier avec Simon" dixit... "Redeviens le Simon qui a été mon colloc!" dico...) et le cousin de Fien est là aussi jusqu'à lundi.

- J'ai découvert hier que beaucoup de mes exams étaient la semaine prochaine.

- Mon ordi a beaucoup de mal en ce moment, il chauffe en 5 min, mais à fond, pour tout dire je transpire lorsque je reste un quart d'heure en face, il s'éteint sans explication, sent le barbecue... bref... il n'est pas au mieux.

- Il fait en ce moment trop chaud pour faire quoique ce soit. Dès 10h du matin, il fait 30°, donc mes journées consistent à ne rien faire, me trimbaler en caleçon, ou aller au Parc Cismigiu regarder la vie passer (pour la raison évoquée précédemment, j'évite de trop utiliser mon ordi)


Sinon, il me reste officiellement moins d'un mois pour tenir mes engagements ("Ok je coucherai avec ta pote", "Rappelle-toi on a un deal on doit se choper dans 3 semaines", "C'est pour quand le papier sur le féminisme? La semaine dernière"?, etc...)
Coup de coeur du moment, pas du roumain, mais de l'espagnol: Hidrogenesse (www.myspace.com/hidrogenesse), Chico y Chica ( www.myspace.com/chicoychica)et Mano de santo (photo www.myspace.com/manodesanto), originaires de Madrid, Bilbao et Salamanque. Oui, la plage me manque!

Ah et sinon, Basescu a été plébiscité: 74,30% des votants ont voté pour son retour à la Présidence.

Et une trouvaille du net: http://www.bbc.co.uk/sn/hottopics/climatechange/climate_challenge/
Un jeu dans lequel vous êtes président, et vous devez réduire les gaz à effet de serre!

Labels:

5 Comments:

Blogger Olivier said...

Tu as fait la meme decouverte que moi, vivent les vacances !

7:46 PM  
Blogger Olivier said...

Pourquoi as-tu retire Bella Ciao du radioblog ?

7:47 PM  
Blogger B.J said...

Salut Arnaud ( je me permet de t'appeler arnaud meme si je ne te connais pas ) , je suis étudiant en 2eme année de Licence de Science po sur Paris et j'envisage de partir en Erasmus a Buca en 3 eme année. Je connais un peu la ville et j'avoue que ton blog m'a vraiment convaincu . Ma fac à un accord avec la snspa ( j) enfin l'ecole nationale de Science po etc. et je voulais savoir si t'aV des infos sur cette fac , si tu connaissait des erasmus ki y sont ... voila...mulţumesc B.J

10:39 PM  
Blogger Arnaud said...

je connais personne de la-bas mais je vais me renseigner(ce ne sera pas des erasmus). Des que j'ai du neuf, je te le dirai sur ton blog.

@+++

@olivier, je savais pas que tu etais un fan de goran bregovic. Je remettrai bella ciao bientot.

6:08 PM  
Blogger Olivier said...

Personne n'est parfait, merci.

1:25 AM  

Post a Comment

<< Home